10 stratégies gagnantes et simples pour votre vie

BCHTBlog

Dix stratégies inspirées par le bon sens et la volonté de vivre sa vie idéale. Par le terme idéal, je fais allusion à la vie à laquelle vous aspirez le plus, cet idéal varie fortement d’une personne à l’autre

1. Commencer maintenant !
C’est maintenant que nous avons la possibilité – si ce n’est pas déjà fait – d’aller dans la direction qui nous fait véritablement vibrer.

2. Planifiez.
Difficile de se rendre quelque part si l’on ne sait pas où l’on va… La planification n’a rien de rigide, elle est une boussole, libre à vous de tester 1000 chemins.

3. Inutile de réinventer la roue.
Lorsque l’on sait ce que l’on veut accomplir ou expérimenter dans notre vie, il peut être utile de bénéficier du travail effectué par d’autres avant nous. Gagner du temps et s’épargner épargnons certaines peines est une excellente manière d’avancer.

4. Apprendre le maniement des outils qui sont utiles.
Une fois identifiée notre direction, la direction de notre idéal, il convient d’agir pour faire tous les apprentissages qui s’imposent et acquérir tous les savoir-faire manquants.

5. Être discipliné.

6. Être dévoué et dédié aux tâches à accomplir.

7. Être déterminé.

8. Développer des relations qui soutiennent notre idéal et notre grand projet de vie.
De manière générale, il est préférable d’éviter les relations qui épuisent notre énergie et qui ont tendance à nous décourager.

9. Partager la richesse acquise et générée.
L’idéal est bien sûr de la partager d’une manière qui permette à d’autres de réaliser leurs rêves ou d’aller dans la direction de l’accomplissement de ceux-ci.

10. Bien comprendre qu’il n’est jamais trop tard pour prendre la direction de l’idéal qui nous tient le plus à cœur.

Cela se passe MAINTENANT, allez, allez, on y va 😉